Yoga Hormonal

GPBALANCE est une méthode thérapeutique développée par Gustavo Ponce ayant pour objectif essentiel de réactiver et rééquilibrer le niveau hormonal de notre corps. L’action principale consiste en la stimulation du système immunitaire, participant ainsi à la résolution des problèmes et effets secondaires liés à la ménopause, à l’andropause, au stress et à différentes dysfonctions physiologiques impactant le système hormonal.

Il en résulte une stimulation de la fertilité, de l’activité sexuelle, une diminution du stress; aidant en conséquence en cas d’autres troubles hormono-dépendants. La série est accessible à tous, femmes et hommes et s’adapte facilement à votre niveau physique. GPBalance propose des techniques et des outils pour vous permettre de prendre en main votre corps, votre esprit, votre esprit, votre énergie et votre santé.

L’équilibre est l’état ultime du bien-être, où tout est parfaitement aligné et fonctionne parfaitement. Dans nos vies chaotiques, l’équilibre peut sembler un objectif totalement irréalisable, ou du moins, nécessitant un changement en profondeur. Une fois que vous apprenez à équilibrer avec GPBALANCE, c’est une voie libre, facile, complète et définitive pour améliorer la santé et la vitalité durable des hormones.

GPBALANCE agit sur tout l’organisme : d’un point de vue physique, l’exercice améliore l’équilibre, la posture, la flexibilité et la mobilité. Il renforce et tonifie les muscles et les os. Cependant, son efficacité la plus particulière est l’augmentation extraordinaire des niveaux d’énergie et de la vitalité dûs à la réactivation du système endocrinien et des glandes sexuelles. Une pratique régulière nous aide à nous protéger contre les infections et les maladies causées par un système immunitaire affaibli. Il aide les femmes en difficulté à concevoir en libérant l’esprit: moins de stress, d’anxiété et de dépression. Il procure un meilleur sommeil et stabilité émotionnelle. Cela nous donne de l’énergie et de la clarté mentale.

GPBALANCE repose sur une base scientifique prouvée, mais pour que cela fonctionne, il est nécessaire de réduire au maximum le niveau de stress. En d’autres termes, le niveau de cortisol. GPBalance peut être associé à d’autres types d’exercice comme la natation ou la musculation. Le yoga ne s’intéresse pas à ce que vous faites, mais à comment vous faites ce que vous faites. Il est suggéré aux personnes qui souhaitent pratiquer sérieusement GPBalance pendant, disons trois mois, de faire les analyses de sang suivantes avant et après le début de la pratique. Les hommes devraient en principe passer un examen complet de la testostérone (idéalement la libre et la bio-disponible) et un examen SHBG. Pour les femmes, il est conseillé de faire des tests d’œstradiol et de progestérone. Pour les hommes et les femmes, des examens de FSH, LH, ACTH, TSH et cortisol dans l’urine de 24 heures sont recommandés. C’est un moyen clair de vous prouver les avantages de la méthode.