Merci encore pour cet enseignement d'une qualité exceptionnelle qui me porte encore. J'ai été impressionnée par la précision avec laquelle vous transmettez ce savoir précieux.
Catrin Schnapper (France), Stage / Formation avec Frédérique Verdeau, Fanny Lehideux en 2022
Gustavo grâce à son parcours de yogi mélangé à son parcours personnel de vie sait rendre cette formation attractive et super intéressante. Sa méthode GP balance est unique et c'est un outil fort qu'il nous transmet avec toute sa générosité, son humour et ses anecdotes.
Paquita Frances (France), Stage / Formation avec Gustavo Ponce en 2022
J’ai adoré cette immersion et la découverte du gpbalance, dans un groupe très soutenant. J’ai trouvé passionnante cette approche dont j’ai senti les bénéfices immédiatement en termes de vitalité. Je mesure la valeur de l’enseignement de Gustavo qui nous amène non seulement dans une dimension physiologique et de santé complètement d'actualité, mais aussi dans les fondements du yoga et même dans ses profondeurs. Je me sens à la fois chanceuse et reconnaissante d’avoir pu participer.
Marie-Laure Hairie (France), Stage / Formation avec Gustavo Ponce en 2022
J'ai fait l'atelier de yoga hormonal GP Balance. J'ai adoré! C'est un atelier très intéressant. Gustavo est non seulement un homme très sage mais aussi très gentil, il a de l'humour et c'est une personne très proche, on peut lui poser n'importe quelle question, même après l'atelier et il donne beaucoup de conseils. Il explique la théorie de manière très compréhensible et enseigne la pratique. Je lui suis très reconnaissant pour ce qu'il a enseigné et je recommande de suivre la formation !
Inge Drenthen (Espagne), Stage / Formation avec Gustavo Ponce en 2022
J'ai continué à pratiquer, de mémoire, quand cela était possible et que l'envie se faisait sentir...et je suis épatée, avec le peu de pratique que j'ai, des effets ressentis sur mon état de bien-être générale et surtout sur mon dynamisme. Il y a même des moments où j'en aurais presque oublié que j'étais atteinte d'endométriose ! La maladie me fatigue beaucoup, mais là, il y a quelque chose qui a changé. Je dois y faire attention parce-que lorsque je pratique tel quel le GPB, j'ai du mal à dormir. Je suis encore en train d'apprivoiser ce nouvel élan de vie que je ressens à l'intérieur de moi. Je reste encore un peu bluffée puisque même sans pratiquer les effets durent dans le temps...
Sabrina Caminade (France), Stage / Formation avec Gustavo Ponce en 2022
Cette pratique m’a bouleversée par les sensations qu’elle procure, un état particulier oscillant entre puissance et calme. Elle est si complète et si différente des autres pratiques, qu’elle vaut tellement le coup d’être découverte, enseignée et pratiquée.
Fanny Chassefière (France), Stage / Formation avec Frédérique Verdeau, Fanny Lehideux en 2021